Nous avons créé pour la fête des mères des collections de bouquets uniques ! Des bouquets de fleurs séchées, des bouquets de fleurs fraiches et même des bouquets de fleurs ETERNELLES !
Nous avons créé pour la fête des mères des collections de bouquets uniques ! Des bouquets de fleurs séchées, des bouquets de fleurs fraiches et même des bouquets de fleurs ETERNELLES !
Pourquoi offrir des fleurs à votre Maman le jour de la fête de mères ?
Offrir des fleurs à sa maman en cette journée particulière, c’est lui donner et lui transmettre toute votre gratitude. De lui montrer votre amour de manière tendre, délicate et naturel. Les fleurs ont un langage qui parle à toutes les mamans du monde !
Un bouquet de fleurs, c’ est un peu comme un poème que l’ on rédige ou une partition que l’on compose…note par note…
Naturelle, élégante et distinguée, les fleurs offrent le pouvoir de transmettre vos émotions de façon singulière et originale.
Et non, un bouquet de fleurs, ce n’est pas banal! C’est une réalisation unique, à forte valeur émotionnelle et symbolique, faisant appel à l’art et à l’esthétisme. Pour la fête des mères, les fleurs évoquent des souvenirs , qui se veut être une sorte d’ hommage à celle qui nous a tout appris, tout donné, ou bien symbole d’avenir, d’encouragement, de positivité ou encore un chef d’œuvre, un cadeau précieux.
Nous avons crée pour vous des collections de bouquets de fleurs d’exceptions, en fleurs fraiches, en fleurs séchées et même des bouquets en fleurs éternelles ! Et parce que chaque maman est unique, nous personnalisons vos bouquets de fleurs ! Rendez vous sur notre e-boutique et créons ensemble votre création sur mesure.
N’oubliez pas d’accompagner votre bouquet de fleurs d’ une petite carte massage personnalisée sur laquelle vous inscrirez quelques mots à destination de cet être qui vous ai si chère.
En revanche, si vous avez complètement oublié de vous manifester ce jour là, lui faire livrer un bouquet de fleurs sera particulièrement recommandé accompagné d’un petit mot d’excuses. Le pouvoir naturel des fleurs vous permettra d’éviter tout incident diplomatique et votre oubli sera vite pardonné !
Les Origines de la fêtes des mères
La fête des mères est déjà bien présente dans la Grèce antique lors des cérémonie printanières en l’honneur de Rhéa (ou Cybèle) mères des dieux. En France, il a fallu attendre 1926 pour que la première journée nationale est lieu avec remise de médaille pour honorer les mères de familles nombreuses. Pas vraiment célèbre, elle est remise au gout du jour en 1941 par Pétain afin de mettre en valeur la famille et d’attirer l’attention sur le rôle de « femme au foyer ». Il en fait une fête familiale, fait participer activement les enfants encadrer par l’école. Et nous voilà avec les charmants et incontournables colliers de pattes 😉